500 000€ : Zidane a parlé !

Posté le 14 juin 2010 par

x2

FOOTBALL – Le consultant football le plus cher du Paf s’est enfin exprimé ! Avec son contrat estimé à 500 000 euros par an par nos confrères de Capital chez Canal +, Zinédine Zidane est l’homme de télé dont le mot exprimé coûte le plus cher… Mais ce dimanche, l’ancien champion du monde a enchaîné quelques phrases et il s’est même lâché sur Raymond Domenech !  «Ce n’est pas un entraîneur, a lâché Zidane. Il a fait une sélection et doit les faire jouer ensemble. Il faut mettre son ego de côté et travailler ensemble. Le collectif doit primer et c’est ce qu’on n’a pas vu durant le match.»

Zidane parle encore…

Allez, pour le plaisir d’aligner encore quelques mots de cette déclaration télévisée qui vaut tellement d’argent, voici la suite de l’analyse : «Le plus difficile, c’est qu’il n’y a pas eu de jeu d’équipe. C’est ce qui ressort. Ils n’ont pas joué ensemble et c’était plutôt des actions individuelles. C’est le collectif qui doit ressortir. Les joueurs doivent se prendre en main, être ensemble, se bouger. Il faut se dire les choses.» Zinédine Zidane a parlé… C’est Canal + qui doit être content !

2 réflexions au sujet de « 500 000€ : Zidane a parlé ! »

  1. veronica

    Zizou et ses nouvelles aspirations d'entraineur a parcouru beaucoup de chemin depuis ses débuts, sportif, homme d'affaires, publicitaire, conseiller, etc; impressionnant!

    Cependant pensez-vous qu'il a vraiment la personalité suffisante pour entrainer une équipe? Lui si réservé, c'est à voir… j'attends vos avis.

    Répondre
  2. amine

    zidane n a meme pas besoin de parler c est une legende dc si il devient entraineur les joueurs vont etre captiver par lui on appelle sa l'aura et il a un charisme aussi. je ne me fais pas de soucis car il est ultra respecté ds le monde du foot

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.