7000€ : Oh non… Barthez va continuer ses piges hors de prix avec Laurent Blanc

Posté le 7 juillet 2010 par

x1

FOOTBALL – L’arrivée de Laurent Blanc chez les Bleus suscite beaucoup d’espoir. Mais dans toutes ces bonnes nouvelles, on a quand même décelé un point négatif. Mardi soir, Fabien Barthez a annoncé sur TF1, qu’il continuerait de « conseiller » l’équipe de France. En soit, cela paraît plutôt une bonne chose. Le problème est juste pour le trésorier de la FFF… Car tout de même, il faut savoir que sous l’ère Domenech, les « piges » de Fabien Barthez en EDF étaient payées 7000 heures les quelques heures de présences, selon les chiffres dévoilés par France Football en novembre dernier. Et encore, à ce prix là, le divin chauve ne restait pas toujours bien longtemps.

On se souvent qu’un jours, Fabien Barthez s’est offert une course en taxi pour venir à Clairefontaine pour la modique somme de… 1200 euros. L’ancien champion du monde, arrivé le matin depuis l’aéroport jusqu’aux quartiers des Bleus, avait simplement demandé au chauffeur de l’attendre ! Même pour les champions du monde 98, quelques habitudes prises par le passé vont tout de même devoir changer.

Une réflexion au sujet de « 7000€ : Oh non… Barthez va continuer ses piges hors de prix avec Laurent Blanc »

  1. prunebe

    La venue de Laurent est une très bonne chose pour l'équipe de France mais il est regretable qu'il s'entourre de Barthez qui n'a aucun respect des arbitres , allant même à cracher au visage …

    C'est un comportement inadmissible qui demande une sanction exemplaire en éloignant Barthez des médias et du monde du foot. Laurent il faut joindre l'action à tes dire en mettant un peu d'éthique dans ton entourag

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.