9M€ dépensés à crédit, mais le PSG veut encore recruter !

Posté le 28 juillet 2010 par

x1

FOOTBALL / MERCATO – Ceux qui pensaient que le mercato du PSG était bouclé avaient tort ! Le club parisien a beau avoir étoffer son effectif avec Nenê et Mathieu Bodmer pour 9 millions d’euros (et à crédit !), Antoine Kombouare, l’entraîneur, affirme vouloir encore renforcer son équipe, notamment dans le secteur défensif. « On attend encore le renfort de défenseurs. Mais on sait que le marché est difficile. il faut être patient », lâche-t-il ce mercredi dans L’Equipe.

Et pourtant, les éventuels départs des gros salaires que le coach ne souhaite pas utiliser cette saison (Jérôme Rothen et Mateja Kezman, notamment, qui représentent tout de même en salaires cumulés 400 000 euros brut mensuel), ne sont pas réglés. Le club, lui, affiche toujours un gros déficit (la dette dépasse les 25 millions d’euros) et les banques ne veulent plus leur octroyer un crédit.

Décidément, si cette saison, le recrutement parisien ne donne pas de résultats sur le plan sportif, il y a de quoi s’inquiéter pour la santé économique du club…

Une réflexion au sujet de « 9M€ dépensés à crédit, mais le PSG veut encore recruter ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.