Abidal: Cristiano Ronaldo, Fabregas,… ils le soutiennent sur Twitter

Posté le 16 mars 2011 par

x0

Andrés Iniesta sur TwitterL’annonce de la tumeur au foie et l’opération imminente que va devoir subir l’international français du FC Barcelone, Eric Abidal, bouleverse tout le monde du football. Encore une fois, les joueurs ont choisi twitter pour exprimer leur soutien envers le défenseur. Les principales vedettes présentes sur le réseau parlent ce mercredi d’Eric Abidal. Sportune fait le tour des principaux tweets des joueurs du Real Madrid, du FC Barcelone, mais aussi de Cesc Fabreagas et de Samir Nasri à Arsenal.

Les réactions des joueurs sur Twitter à propos d’Eric Abidal

Cristiano Ronaldo – @Cristiano : « J’espère que tout ira bien pour Eric Abidal et qu’il reviendra bientôt »

Kaka @kaka : « Quelle mauvaise nouvelle pour Eric Abidal, une tumeur dans le foie ! Prions pour lui… Que Dieu le bénisse !! »

Gerard Piqué – @3gerardpique : « Tu vas récupérer, tu es un crack ! Molta força nano !! »

Carles Puyol @Carles5Puyol : « Animo Abi !!! On est tous avec toi. Tu es le plus fort ! »

Andres Iniesta@andresiniesta8 : « Je voudrais montrer mon amour et mon soutien à Eric Abidal. Tout ira bien, il le mérite. »

Cesc Fabregas –  @cesc4official : « Beaucoup d’encouragement et beaucoup de force à Eric Abidal. Mauvaise nouvelle pour le football. »

Samir Nasri@Nanas08 : « Sortie du lit. Je suis triste du résultat de Marseille et choqué pour Eric Abidal. Je lui souhaite un bon rétablissement. Super joueur et super mec ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.