Après Gourcuff, Giroud joueur le plus sexy de Ligue 1 ?

Posté le 22 novembre 2011 par

x0

L'OL de Yoann Gourcuff est plus riche que l'Ajax d'Amsterdam - @Iconsport

Yoann Gourcuff - @Iconsport

Comme chaque année à la même période, le magazine Têtu va bientôt dévoiler son classement des joueurs les plus sexys du championnat de France de Ligue 1. Qui succédera au Lillois Adil Rami et au Lyonnais Yoann Gourcuff ? Les internautes sont conviés à venir voter via le site internet pour élire le footballeur le plus sexy de la Ligue 1 parmi « quinze belles gueules» du ballon rond choisis par le magazine. Le moins que l’on puisse c’est qu’à l’heure actuelle (mardi 22 novembre à 15h40 sur 5 325 votes), après deux jours de vote, le Montpellierain Olivier Giroud (25 ans, 1.92m, 88kg) écrase toute la concurrence. Il vampirise 35 % des suffrages. Yoann Gourcuff qui avait récolté, l’année dernière, 42 % des voix, doit sentir le souffle du joueur du MHSC dans son dos. On fait le point sur la situation des votes, deux jours après la mise en ligne de ce sondage, important aussi pour l’image de tous ces footballeurs. Cloture des votes le 4 décembre prochain…

A l’OL, Lisandro prend la relève de Gourcuff

Olivier Giroud dépassera-t-il le score de Yoann Gourcuff  ? La seule personne qui semble encore en mesure de freiner le joueur de Montpellier dans sa fulgurante ascension est un autre représentant de l’OL. Il se nomme Lisandro Lopez, récolte pour le moment 11% des votes et se classe deuxième dans la hiérarchie des joueurs les plus sexy de Ligue 1 ! L’attaquant du club rhodanien, réservé hors des terrains, se métamorphose en meneur d’hommes sur les pelouses. Et c’est ce qui semble plaire aux lecteurs de Têtu : « 28 ans, 1,74m, 74 kg. 
Les blessures nous ont privé depuis de trop longues semaines du plus butch de tous les joueurs de Ligue 1. Inspiré et fantasque, l’attaquant argentin est l’atout cœur de l’OL. »

Azpiculeta pour l’OM et Debuchy du Losc en embuscade

Derrière ce duo de fortes têtes, c’est un joueur de l’OM, César Azpiculeta, qui arrive en troisième position avec 10% des votes. Le défenseur espagnol, qui avait terminé 2e de ce classement la saison dernière, est une nouvelle fois bien placé cette année. Mais, Azpi est suivi de près par le Lillois Mathieu Debuchy (8%) qui est défini par le magazine Têtu comme un joueur avec « un tatouage sur l’avant-bras gauche ». « Mais cela ne fait pas tout! »Puisque le défenseur du Losc « met la tête là où d’autres ne mettraient pas le pied». Un guerrier qui peut faire pencher la balance de son côté ?

Ben Khalfallah ne déçoit pas que les supporters des Girondins de Bordeaux…

Dans les déceptions, on peut regretter le petit score du joueur des Girondins de Bordeaux, Fahid Ben Khalfallah. Il récolte seulement 3% des votes. Ce faible pourcentage est peut-être dû au fait que le Tunisien se soit raser la barbe alors que le magazine Têtu annonçait : «We love les poils ! ». Mais, Ben Khalfallah n’est pas le seul à décevoir dans ce classement, Yann M’Vila (3%) qui évolue au Stade Rennais, la pépite belge Eden Hazard (3%) et l’attaquant du PSG Kevin Gameiro qui pointe tout de même le bout de son nez avec 6% des sondages ne sont pas à la hauteur de leur « belle gueule ».

Les représentants du PSG, de l’ASSE et du Stade Rennais pas à la fête…

Encore plus regrettable, le score de Jérémy Clément le joueur de l’ASSE qui est connu des Têtunautes puisque dans le n°165 du magazine il avait livré une interview très gay-friendly selon le magazine :  «Si je m’exprime dans Têtu, c’est pour faire avancer les choses, pour aider. Pour que, si un joueur dit qu’il est homosexuel, il sera toujours bien dans le vestiaire.» Dommage que ce ne soit pas récompensé en termes de votes…

Mais tout peut encore changer, la décision finale vous appartient sur le site tetu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.