Arsenal – +650% de salaire pour un jeune espoir des Gunners

Posté le 1 novembre 2017 par

x0

En deux buts claqués contre Norwich, Eddie Nketiah a gagné le droit de toucher plus des Gunners d’Arsenal. – @Twitter

Eddie Nketiah a 18 ans, il est attaquant. Avant la semaine dernière personne n’avait vraiment entendu parler de lui, mais le jeune homme est sorti de sa boîte mardi dernier, dans le match des Gunners d’Arsenal face à Norwich, en League Cup. Eliminés jusqu’à son entrée en jeu en fin de rencontre, Eddie Nketiah a claqué un doublé, en une poignée de minutes et qualifié son équipe pour la manche suivante. Depuis cette performance et pour le conserver au chaud, Arsenal a prévu de le prolonger en lui offrant, selon The Sun, une conséquente revalorisation de son salaire.

Deux buts et un salaire qui explose pour Eddie Nketiah à Arsenal

Actuellement proche de 2.000 livres hebdomadaires (2.286 euros), il devrait être bientôt augmenté à hauteur de 15.000 livres par semaines (17.151€). Il ne reste que quelques mois de contrat à Eddie Nketiah, d’ordinaire joueur de l’équipe réserve sinon de celle des moins de 23 ans d’Arsenal. Au 1er juillet prochain, il sera libre de partir où il le souhaite, c’est la raison pour laquelle les Gunners s’active pour le prolonger. Eddie Nketiah est arrivé à Arsenal il y a quatre ans, après avoir été remercié du centre de formation du club voisin Chelsea.

Les Gunners proposeraient un contrat pour les cinq prochaines saisons

Selon The Sun, le contrat proposé au joueur porterait sur les cinq prochaines saisons. A 15.000 livres par semaines (près de 900.000 euros la saison), Eddie Nketiah deviendra l’égal niveau salaire, du jeune défenseur Rob Holding.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.