Arsenal – Bienvenue dans la maison de Mesut Özil à Londres

26 septembre 2017 à 18:05 par Thomas

0

Mesut Özil a ouvert les portes de sa maison aux caméras. – @Youtube/HypeBeast

Mesut Özil a récemment ouvert les portes de sa maison londonienne aux journalistes de HypeBeast et c’est plutôt malin de la part du milieu de terrain d’Arsenal, car ça lui a permis, en une courte séquence, de montrer plusieurs des sponsors qui le soutiennent. Beaucoup de adidas, son équipementier officiel facilement identifiable sur toutes les images. Un soupçon de FIFA, dans son home cinéma privé, avec son logo personnel à l’entrée. Et de superbes Mercedes à l’extérieur, puisque l’international allemand est l’image du constructeur.

Mesut Özil a profité des caméras chez lui pour glisser des références à ses sponsors

Il a pour véhicules personnel, un classe G AMG et une version S63 AMG Coupe qui avoisinent pour les deux modèles, les 150.000 euros. Sinon, chez Mesut Özil qui invite dans son grand intérieur, le style est largement inspiré de ses racines turques, à travers les marbres ou les peintures sur les murs. Le joueur, outre de kiffer prendre du temps dans sa salon cinéma, est un passionné de chaussures, il y accorde tout un dressing de sa maison. Plus largement, le meneur des Gunners d’Arsenal aime la mode, le luxe et certaines marques plus que d’autres : Balmain mais surtout Off-White, sa préférée du moment.

La dernière saison de l’Allemand chez les Gunners d’Arsenal ?

Cela fait quatre ans que Mesut Özil est à Londres, il a signé à Arsenal en provenance du Real Madrid. Cela pourrait être ses derniers jours dans sa maison, car en fin de contrat à la fin de la saison en cours, il a jusqu’ici refusé les propositions de prolonger. Il se murmure aux dernières nouvelles, qu’il pourrait s’engager à Manchester United.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑