Arsenal-OM en direct TV : Ligue des Champions 2011-2012

Posté le 1 novembre 2011 par

x0

Robin Van Persie - @Iconsport

Robin Van Persie - @Iconsport

Quinze jours après la première opposition disputée au Vélodrome l’affiche retour Arsenal-OM en Ligue des Champions 2011-2012 nous est proposée ce soir en direct TV sur la chaîne Canal +. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45 par l’arbitre Mr Paolo Tagliavento. Après le match aller qui s’est soldé par la courte victoire des Gunners d’Arsenal 1-0, les Marseillais ont une revanche à prendre sur la pelouse de l’Emirates Stadium.

Arsenal-OM en Ligue des Champions 2011-2012 est à suivre en direct TV

Depuis cette défaite, le 19 octobre dernier, les hommes de Didier Deschamps ont gagné à trois reprises ; une fois en Coupe de la Ligue (élimination de Lens, 4-0) et deux fois en championnat (face à Ajaccio, 2-0 puis à Dijon, 3-2). S’ils sont en pleine bourre, les Phocéens n’en demeurent pas moins fragiles parce qu’auteurs d’un début de saison contrastée pour ne pas dire raté.

L’OM et Arsenal vont mieux dans leurs championnats respectifs

Se rendre à l’Emirates dans de telles circonstances n’est donc pas chose aisée. Surtout qu’Arsenal, humilié (8-2) en début de saison par Manchester United a radicalement changé de visage et de style pour aligner cinq succès consécutifs (série en cours) championnat et Ligue des Champions confondus. Les Gunners restent même sur une splendide victoire décrochée (5-3) sur la pelouse de Chelsea, sans Didier Drogba mais avec du très lourd quand même.

Les Gunners campent sur un succès sur la pelouse de Chelsea

Les abonnés de Canal + pourront donc suivre la rencontre en direct à la TV. Pour ceux qui souhaitent la suivre sur ordinateur, la chaîne propose à ses abonnées des formules permettant de suivre les matchs à la carte ou indéfiniment selon les préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.