Arsenal signe pour Konami, c’est la fin de North London sur PES

Posté le 11 octobre 2017 par

x0

Konami, l’éditeur du jeu PES a signé un partenariat avec le club d’Arsenal.

Les équipes de Konami en plaisantent elles-mêmes, sur les réseaux sociaux, c’est en effet la fin d’une équipe qui a, mine de rien, trouvé sa place dans l’histoire des versions de PES. Parce que North London, c’était le nom, sans le citer question de droits, de l’équipe d’Arsenal. Au meilleur du jeu, c’était l’époque des Frenchies, Henry, Vieira, Pires et co, donc une équipe que beaucoup d’entre nous, avaient en préférence. Mais ça, comme le dit slogan, c’était avant…

Konami pour sa franchise PES signe un contrat de licence avec Arsenal et sonne la fin de l’équipe North London

Avant que Konami n’officialise la signature de sa franchise PES, avec le club d’Arsenal. North London est mort vive Arsenal, désormais Konami, à la pleine liberté d’user du nom, du logo et de l’image des joueurs (sous certaines conditions, faut-il le comprendre, car les droits sont un enjeu majeur entre les deux acteurs du marché, Konami pour PES et EA Sports avec FIFA). Avec les Gunners, Konami accroche un club premium de plus, dans la liste des équipes sous licences, avec le FC Barcelone, le Milan AC, l’Inter ou le Borussia Dortmund, pour les majeures.

Les Gunners avec les autres clubs sous contrats dont le Barça, l’Inter, le Milan ou le Borussia Dortmund

« Nous sommes déterminés à travailler avec les meilleurs clubs de football et somme enchantés de devenir partenaire d’Arsenal » a confirmé Jonas Lygaard, directeur de la branche business et développement chez Konami. Le rapprochement du club de Londres et de l’éditeur japonais a pris plus d’ampleur cet été, quand les Gunners ont reçu a Finale Mondiale de la PES League, à l’Emirates Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.