AS Monaco – Besiktas : Comment les bookmakers envisagent la rencontre ?

Posté le 17 octobre 2017 par

x0

L’AS Monaco n’est pas au top de la confiance, avant de recevoir le Besiktas, en Ligue des champions. – @Twitter/ASMonaco

En ce moment, ce n’est pas la grosse confiance du côté de l’AS Monaco, en Ligue des champions, pas plus qu’en championnat. Dans les deux cas, le club du rocher campe sur une défaite. A l’heure où se présente le Besiktas Istanbul à Louis II, ça se ressent dans l’appréciation de la rencontre telle que l’observent les bookmakers de France. Bien, mais pas top.

Indice de confiance mesuré pour Monaco qui accueille le Besiktas

C’est à cela que peut se résumer l’estimation, avec une cote moyenne de victoire à 1,59 contre un match nul à 3,9 et une victoire turque, à 5. D’apparence, tout présente plutôt bien, pour les joueurs de Leonardo Jardim. Mais vous savez ce que l’on dit des apparences. C’est très vrai dans ce contexte, car les opérateurs sont bien plus nuancés sur l’issue précise et finale du match. A choisir, ils penchent même sur le match nul 1-1, à la cote moyenne de 6,8 chez les six bookmakers que nous avons consulté. Pour Monaco, ce ne serait clairement pas un bon résultat.

Falcao qui claque, presque une évidence

On lui préfère largement le 2-1 qui suit très proche, à 6,95. Et des buts claqués par Radamel Falcao qui, sur ce point met tout le monde d’accord. La cote du colombien qui marque est bien inférieure à celle des autres joueurs sur la pelouse. Elle est à 1,58. En face, Cenk Tosun pour celui qui concentre les meilleures chances est donné buteur, à la cote de 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.