AS Monaco – FC Porto : Comment les bookmakers imaginent le match ?

26 septembre 2017 à 12:40 par Thomas

0

L’AS Monaco part avec les faveurs du pronostic, contre Porto, ce soir. – @Facebook

Autant l’AS Monaco a plutôt bien débuté son tournoi en allant chercher un bon nul (1-1) à Leipzig, autant le FC Porto est déjà au pied du mur, avec l’obligation de faire un résultat positif à Louis II, ce mardi soir, sous peine d’hypothéquer ses chances pour la suite. Les hommes de Conceiçao ont en effet perdu d’entrée et à la maison, face au Besiktas, 1-3. Le contexte ainsi posé, que pensent les bookmakers du pays, de ce match entre l’AS Monaco et le FC Porto en Ligue des champions ?

L’AS Monaco ne devrait pas perdre chez elle contre Porto. De là à gagner…

Qu’a priori, les Monégasques vont gagner, en atteste la cote moyenne d’un succès de l’ASM, à 2,05 contre 3,38 le match nul et 3,47 Porto qui s’impose. Mais si c’est aussi serré, c’est surement qu’au résultat précis, les six opérateurs de jeu que nous avons consulté envisagent plus un score de parité. C’est exactement le cas de ce Monaco – Porto, à trancher pour un résultat, c’est le nul un but partout qui ressort le premier, coté en moyenne à 5,92. Après quoi suit la victoire 2-1 des hommes de Leonardo Jardim, à 7,6 contre un.

Radamel Falcao vs Vincent Aboubakar : duel de buteurs sur la pelouse de Louis II

Puisque tous semblent nous annoncer des buts, vers qui vaudra-t-il mieux se tourner, pour voir les filets trembler ? Radamel Falcao. Celui qui connait le mieux les deux équipes sur la pelouse, ancien joueur de Porto, iol défend désormais le maillot monégasque. A Louis II, il est dans son jardin et depuis le début de saison au taquet. Un but de sa part, ce mercredi soir est coté à 1,72. En réponse, les meilleurs espoirs de Porto reposent sur les épaules de Vincent Aboubakar. C’est moins sûr qu’il plante, que son alter-ego colombien, mais sa cote est plutôt correcte, à 2,4, signe que tout est assurément possible. Pour le buteur camerounais comme pour son équipe.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑