AS Monaco – OM : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 27 août 2017 par

x0

L’AS Monaco est à son avantage face à l’OM au stade Louis II, ce dimanche. – @Facebook

Premier choc de la saison 2017-2018 de Ligue 1, avec le match, ce dimanche soir à Louis II, AS Monaco – OM. Ou l’opposition du champion de France en titre et de son voisin aspirant à la Ligue des champions. Deux fortes têtes du championnat qui vont en découdre et pour lequel les bookmakers de France s’accordent à dire qu’il basculera à l’avantage des hommes de Leonardo Jardim.

L’AS Monaco favori contre Marseille. En ballotage quand même…

Le club princier est donné vainqueur à la cote moyenne de 1,59 contre 4,04 le résultat nul et 5,39 la victoire du collectif phocéen. Ça n’empêche qu’au résultat précis du match, les avis balancent entre le succès 2-1 de Monaco, à la moyenne de 7 et le score nul de un but partout, coté à 7,05. Tout cela augurant donc d’un match avec des buts, ce championnat nous ayant réservé qu’un seul 0-0 (sans connaître encore le verdict d’Angers contre Lille), ce scénario n’est pas le plus admis par les opérateurs de jeu.

Valère Germain pour l’OM ou Falcao à l’ASM concentrent les meilleures chances de marquer

Des filets qui tremblent, donc. Mais venant de qui ? Radamel Falcao! What else ? Le but du Tigre ce dimanche soir est à 1,56. Sinon Valère Germain, l’ancien monégasque qui concentre dans ce match, les meilleures chances de réussite pour les Marseillais. Mais avec une cote moyenne à 3,13 qui témoigne d’un degré de confiance bien inférieur à celui de son adversaire colombien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.