ASSE: Aubameyang, l’étonnante rumeur PSG via le Qatar…

Posté le 15 mai 2012 par

x2

Aubameyang - @Iconsport

Aubameyang - @Iconsport

Étonnante rumeur que lance le site d’Eurosport, ce mardi. L’attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, aurait reçu une offre de transfert d' »un club qatarie » pour un « contrat de deux ans ». Le média ne s’arrête pas là et explique que cette transaction pourrait déboucher sur une arrivée d’Aubam’ au PSG d’ici 2014, « selon un accord conclu entre le club qatari et Paris. » Voilà une rumeur qui a de quoi surprendre pour le buteur qui vient d’être élu meilleur joueur stéphanois par les supporters du club.

Aubameyang peut-il vraiment quitter l’ASSE cet été ?

Pas plus tard que début avril, le Gabonais déclarait encore dans l’émission Canal Football Club de Canal + son intention de rester quelques temps encore à Saint-Etienne:  » Pour l’instant, j’ai signé quatre ans à l’ASSE, donc forcément j’espère rester un peu. On verra ce que l’avenir nous réserve. En changeant de clubs, c’est vrai qu’on grandit, qu’on apprend à chaque fois de nouvelles choses. Le Real Madrid, bien sûr, me fait rêver. Je sais qu’il faut travailler dur pour arriver à ce niveau. A moi de travailler… »

Aubameyang, une belle affaire pour l’ASSE

Si un éventuel transfert vers le Qatar devait avoir lieu, il pourrait néanmoins gonfler les caisses du club du Forez, toujours très attentif à ses finances et très fin dans les négociations sur le dernier marché des transferts. Pierre-Emerick Aubameyang est sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en juin 2016 depuis son transfert définitif du Milan AC cet hiver. A l’époque, l’ASSE n’a eu besoin de débourser qu’un petit million d’euros pour se payer le joueur. Il en vaut déjà beaucoup plus six mois plus tard…

2 réflexions au sujet de « ASSE: Aubameyang, l’étonnante rumeur PSG via le Qatar… »

  1. mson

    C’est vraiment intéressant pour son avenir,mais qu’il fasse juste les bons choix au bon moment et travail encore d’avantage…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.