ASSE, énorme performance en tribunes, le PSG fait exploser Bonal !

18 février 2013 à 9:40 par Palissarde

0
Pierre Emerick AUBAMEYANG - @Iconsport

Aubameyang et l’ASSE sont en finale de la coupe de la Ligue- @Iconsport

La 25e journée de Ligue 1 s’est soldée, dimanche, par un match nul de l’ASSE à Reims, une victoire de l’OL à Bordeaux (0-4) et une défaite du PSG à Sochaux (3-2). Au niveau des affluences et de notre classement des tribunes visiteurs, c’est surtout cette journée dominicale que l’on retiendra. Car pour son déplacement à Reims, Saint-Etienne a tout simplement fait exploser les statistiques. Les Verts signent l’un de leur plus gros déplacement de la saison avec 1 288 supporters vistieurs dans les parcages du stade Auguste Delaune.

L’ASSE conforte sa 2e place des tribunes visiteurs

Une performance qui permet à l’ASSE de conforter leur 2e place dans notre classement des tribunes visiteurs. Saint-Etienne prend désormais ses distances sur Lyon et, comme l’an passé, semble déjà avoir une place de dauphin de l’OM assurée. Pourront-ils allr titiller les Marseillais d’ici la fin de l’année ? Cela dépendra surement des résultats des joueurs sur le terrain… La performance d’affluence des Verts ce week-end est encore un peu plus remarquable quand on la compare à celle des autres clubs de Ligue 1. Les 9 autres écuries du championnat ont à peine emmené dans les tribunes visiteurs un peu plus de 500 spectateurs cumulés. Un vrai désert…

Vous aimerez aussi:  PSG : Mbappé pointe avec une inédite Kith x Nike Air Force 1 “Paris"

Le PSG fait le plein au FC Sochaux

Pourtant, quelques stades ont fait le plein ce week-end. C’est notamment le cas du FC Sochaux. Le Stade Bonal explose son record d’affluence de la saison avec la réception de Paris (96,9% de taux de remplissage). Les Doubiens n’avaient pas vu un tel chiffre depuis plus d’un an et la réception de Dijon. En valeur absolue, la meilleure affluence de la journée est à mettre à l’actif du Losc. Les Lillois ont rassemblé 36 929 spectateurs pour leur match au Grand Stade de vendredi soir face au Stade Rennais (victoire 2-0).

En page 2, découvrez par ici le classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 25e journée




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV