ASSE – Girondins de Bordeaux sera sur Canal + Sport

31 août 2021 à 13:40 par Thomas

0
Il faudra être abonné à C+ Sport pour suivre le match entre Saint-Etienne et Bordeaux.

Deux affiches pour le groupe, à l’occasion de la 6e journée de la Ligue 1, saison 2021-2022. Et les deux accessibles sur une seule et même chaîne. Pas celle qu’espèrent les abonnés de Canal + sans son bouquet de chaînes thématiques. Car en effet, le match ASSE – Girondins de Bordeaux, du samedi 18 septembre 2021, à 21h00 sera à suivre sur Canal + Sport.

Canal + Sport plutôt que Canal pour le match ASSE – Girondins

La force est maintenant à l’habitude, puisqu’il en est ainsi depuis le début de saison, pour la majorité des affiches, à la disposition du groupe Canal +. Ce dernier, rappelons-le, est en conflit avec la Ligue de football professionnel, à la suite de l’appel d’offre, lancé en 2018 et à l’époque remporté par Mediapro. On connait la suite, pour feu la chaîne Téléfoot.

Vous aimerez aussi:  Du PSV au PSG, l'évolution du salaire de Georginio Wijnaldum en carrière

Les autres matches de la journée, sur les antennes d’Amazon

Ce week-end là de septembre, Canal + Sport diffusera les deux matches de sa journée, à savoir donc, ASSE – FCGB, le samedi, puis la rencontre OM – Stade Rennais, en suivant, le dimanche. Tous les autres matches de la journée, seront à voir sur les antennes du nouveau diffuseur, Amazon.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV