ASSE : La prime collective des Verts, une chance pour l’OL de Puel ?

22 mai 2011 à 14:46 par admin

0

Christophe Galtier avait été clair dans les colonnes du Progrès, avant le déplacement de l’ASSE à Sochaux, en championnat de France de Ligue 1 : Les primes « ont été établies en début de saison, en fonction du classement. Il n’y a pas eu de changements depuis. Dixième, il n’y a pas de prime, ce qui est un peu normal. »

L’ASSE ne versera une prime qu’au-delà de la 10e place. Une chance pour l’OL ?

S’ils veulent toucher une récompense financière de cet exercice, charge aux Stéphanois donc, de s’accrocher au moins à la huitième place qui est actuellement la leur. Et pourquoi pas mieux… Sauf que décrochés de la course à l’Europa League, les Verts vont recevoir samedi prochain – dans un dernier match de championnat comptant pour du beurre sportivement -, l’équipe du PSG qui elle doit l’emporter pour espérer se qualifier en Ligue des Champions. L’ironie étant que le PSG ne se qualifiera qu’à la condition qu’il évince l’OL du podium, les rumeurs vont bon train pour dire que l’ASSE va « lâcher’ le match, à tout le moins ne pas le joueur à fond.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid - Ferland Mendy pose avec son nouveau bolide de Noël

Or, derrière Saint-Etienne, huit équipes se tiennent en embuscade à trois longueurs des Verts. S’ils perdent contre les Parisiens, les Stéphanois ne pourront donc surement plus espérer de primes. Voilà peut-être une raison d’espérer un coup de pouce des Verts du côté des supporters lyonnais…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑