ASSE – Le bus qui transporte les Verts en images (avec son nouvel habillage)

Posté le 23 août 2017 par

x0

L’ASSE porte ses couleurs sur les routes de France. – @ASSE

Une nouvelle peau, changée au mois de juillet dernier. En phase avec la sortie du nouveau maillot 2017-2018 des joueurs, le bus officiel de l’AS Saint-Etienne a modifié son habillage pour emprunter le nouveau code couleur et graphique du club stéphanois. Ce bus, le voilà en quelques images de l’ASSE, il est fournit par l’entreprise locale, CarPostal Loire ; un partenaire parmi d’autres des Verts.

Images du bus de l'ASSE dans son nouvel habillage

Le bus de l’ASSE a changé son habillage pour être aux standards du maillot 2017-2018

C’est à son bord que les joueurs d’Oscar Garcia et avant lui de Christophe Galtier effectuent les déplacements, hors transports aérien, quand la configuration l’impose. Et c’est Henri le chauffeur, le même au service des joueurs depuis quelques années. « Il faut quelqu’un de confiance : le bus, c’est un peu l’intimité des joueurs et du staff. Le chauffeur voit et entend des choses qui ne doivent pas forcément en sortir » disait à ce sujet, le directeur de CarPostal Loire, dans les colonnes du Progrès.

Pour le confort (et les jambes) des hommes du coach Oscar Garcia

D’une capacité d’accueil d’une trentaine de personnes, ce bus est tout confort, pour le bien être des joueurs, staff et dirigeants de l’ASSE. A son bord, des tables pour taper le carton, un frigo, des branchements pour les appareils électroniques, des fauteuils en cuir et confortable aux couleurs du club et griffés au nom des joueurs… Bref, un cadre soigné pour le bien être des joueurs, qui passent beaucoup de leur temps, dans une saison complète, à bord de l’appareil.

Découvrez le bus de l’ASSE et des images d’habillages de versions précédentes en images ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.