ASSE: le Paf se met au Vert

Posté le 20 novembre 2011 par

x1

ASSE

ASSE

En cette fin de semaine, l’ASSE a décidé de squatter les chaînes de télévisions ou du moins les émissions sportives du dimanche soir. Le club stéphanois parmi les plus populaire du championnat de France de Ligue 1 va reléguer au second plan, le temps d’une soirée, des équipes comme le PSG et l’OL… Au programme de cette soirée stéphanoise : à partir de 19h20 sur Canal + c’est le gardien Stéphane Ruffier qui sera l’invité du Canal Football Club. Plus tard dans la soirée, l’émission de M6 100%Foot accueille l’entraineur de l’ASSE Christophe Galtier aux alentours de 00h30. Du coup, le club de Bernard Caïazzo va bénéficier d’une exposition médiatique de plus de 3 heures. Pas mal pour une équipe actuellement 8ème du championnat de France de Ligue 1.

Stéphane Ruffier le portier de l’ASSE au Canal Football Club avant le match PSG-Nancy

La soirée médiatique de l’ASSE débute donc à l’heure de l’apéritif sur Canal + avec le gardien des verts Stéphane Ruffier invité de la bande d’Hervé Mathoux. Au cours de cette émission, l’ancien portier de l’AS Monaco devra se méfier des tacles appuyés du consultant Pierre Ménès. Heureusement pour lui, il n’a pas encaissé de buts lors de la victoire (2-0) face à l’OGC Nice au Stade du Ray ce samedi. A part le résumé de l’ensemble des matchs de la 14e journée de Ligue 1, une interview de Jean Michel Aulas le président de l’OL et du défenseur parisien Mamadou Sakho sont aussi au programme de ce Canal Football Club, avant évidemment la diffusion du match PSG-Nancy.

Christophe Galtier sur M6 à l’émission 100% Foot pour les couches-tard 

Les supporters stéphanois ne devront pas s’endormir devant leur télévision puisque l’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier, sera l’invité de l’émission de M6, 100%Foot diffusée à 00h30. Le coach des Verts sera accompagné du joueur NBA, Boris Diaw, qui évolue actuellement en France, à Bordeaux, en cette période de lockout. En compagnie des chroniqueurs de l’émission, Eric Di Meco et Vikash Dhorasoo, Galtier et Diaw devraient donc revenir sur l’ensemble de l’actualité du football de la semaine. Mais le coach de l’ASSE aura également l’honneur (ou pas) de se faire tailler le portrait par le comique Julien Cazarre dans sa fameuse chronique « Commission de Discipline »…

Une réflexion au sujet de « ASSE: le Paf se met au Vert »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.