ASSE, les insultes de Nicollin et les pires déclas de Loulou

Posté le 9 novembre 2011 par

x0

Louis Nicollin @Iconsport

Louis Nicollin @Icon Sport

Le président du MHSC, Louis Nicollin, est un habitué des frasques médiatiques. Les présentateurs radios et les journalistes l’invitent régulièrement en sachant que ses propos vont faire le buzz…Depuis 1974, Loulou  est a créditer de déclarations homophobes, sexistes et vulgaires qui ont suscité très souvent la polémique dans le monde du football français, mais qui ont fait aussi le bonheur des médias! Et c’est bien en cela, que Louis Nicollin intéresse Sportune… Ce mercredi sur RMC, Invité de Coach Courbis, l’un de ses anciens entraineurs, le président du deuxième club au classement de Ligue 1 est revenu sur le match de ce week-end contre l’ASSE et l’affaire Vitorino Hilton. En plus de cette dernière sortie médiatique truffée d’insultes et que l’on ne va pas manquer de vous détaillerSportune a regroupé une sélection des meilleurs (ou des pires, c’est selon) déclarations chocs et parfois vaseuses de celui qu’on peut aisément qualifier de client parfait pour les journalistes.

ASSE et les insultes de Nicollin, la dernière d’une longue série de sorties médiatiques… 

8 novembre 2011: Louis Nicollin se lâche sur l’ASSE:  « Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme». Pour tout savoir sur l’affaire Hilton, c’est ici.

1 novembre 2009: Remonté par la défaite de Montpellier en Bourgogne, Nicollin s’en prend à Benoit Pedretti accusé d’avoir tout fait pour provoquer l’expulsion de Tino Costa. «Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s’en occuper. Ce type est une petite tarlouze!», lâche l’emblématique président du MHSC au micro de Canal après la défaite 2-1 de son équipe.

Louis Nicollin: « On a jamais sucé les Marseillais »

30 août 2009: A propos des supporters montpelliérains qui ont jeté des pétards sur la pelouse entrainant une amende pour le club de Loulou Nicollin :
« Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes ». Il poursuit sur les supporters niçois « Ils m’ont fait rire (les niçois) à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux ».

Juin 2009, dans Midi Libre suite au transfert du Niçois Kanté vers Montpellier : « Le Niçois Kanté, qu’on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s’il ne se touchait pas un peu. »

Octobre 2007: Roland Courbis, entraineur de Montpellier, est condamné dans l’affaire des transferts de l’OM. Réaction de son président Louis Nicollin:
« Je m’en bas les couilles complet, s’il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s’il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m’emmerderait…. Ça, j’accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles »

24 avril 2007, dans la rubrique le café des sports de Midi Libre : « Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique ».

En 2004, dans une interview pour So Foot, à propos des sponsors: « Pour l’instant, personne ne s’est proposé. Si quelqu’un met des sous, j’avale pas, mais presque. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.