ASSE: Les Verts s’offrent un partenaire minceur

Posté le 5 novembre 2011 par

x0

Roland ROMEYER / Bernard CAIAZZO de l'ASSE @Iconsport

Roland Romeyer / Bernard Caïazzo, présidents de l'ASSE @Iconsport


L’ASSE soigne le régime alimentaire. Le club stéphanois vient de nouer un partenariat avec Eric Favre, à l’origine de la société éponyme, Eric Favre® Sport, spécialisée dans les produits de nutritions. Outre des animations, chaque fois que les Verts reçoivent à Geoffroy-Guichard, ce partenariat vise à répondre aux besoins alimentaires des joueurs stéphanois en leur proposant des produits adaptés selon leur besoins.

L’ASSE soigne sa nutrition…

« Je suis ravi de pouvoir compter sur le soutien d’une entreprise spécialisée dans les produits adaptés aux efforts de nos sportifs. C’est une satisfaction supplémentaire que de collaborer avec une entreprise régionale qui renforcera l’excellent travail réalisé par le staff médical de l’ASSE » a dit le co-président stéphanois Roland Romeyer, cité sur le site officiel des Verts.

… Avec un entrepreneur régional

Eric Favre, nonobstant son rôle d’entrepreneur régional, serait un passionné de foot qui, ainsi que l’on l’apprend sur le site Lyonpeople, vivrait dans l’ancienne maison de l’ex-milieu de terrain de l’OL et de l’équipe de France, Eric Carrière. Il se dit honoré de s’être associé à l’équipe stéphanoise, arguant que « les valeurs que nous défendons, à savoir le dépassement de soi, l’esprit de compétition et le respect sont toutes présentes dans ce club d’envergure nationale« . Ce partenariat prévoit également des animations en marge des rencontres de championnat à Geffroy-Guichard mais aussi de la visibilité sur les tenues et trousses de soin du staff médical ainsi que sur les panneaux LED et les écrans géants du stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.