ASSE: L’éternel business des années 70 est de retour…

Posté le 14 novembre 2011 par

x0

Maillot Manufrance ASSE 1975-1976

Il fut un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître. Une époque ou l’ASSE brillait en Coupe d’Europe avant de toucher à deux reprises les poteaux carrés du stade Hampden Park de Glasgow lors d’une finale restée tristement célèbre face au Bayern Munich (1-0). Les images restent gravées dans la mémoire de tous les supporters stéphanois mais aussi dans celles des dirigeants marketing du club qui vont sortir une réédition limitée du plus célèbre des maillots de l’histoire du club stéphanois. Nostalgie quand tu nous tiens…

L’ASSE ressort le maillot collector Manufrance 1975-1976 pour 60 euros

Selon le Progrès, l’ASSE et la société Manufrance lancent sur le marché le maillot vert MF version 1976 qui a habillé Santini, Larqué, Rocheteau… pendant la saison de leur formidable épopée européenne qui les a conduit jusqu’à la finale de la Coupe des Clubs Champions. Cette énième réédition de la plus célèbre tunique verte montre une nouvelle fois que l’ASSE surfe sur le passé historique du club pour faire recette. Le produit limité sera alors mis en vente quelques jours avant les fêtes de fin d’année. Une bonne idée cadeau en vue ? La réplique fidèle du maillot des champions de France 1975-1976 sera vendue 60 euros dans un coffret-cadeau.

Qui veut la coque Manufrance MF pour Iphone 4 à 14,90 euros?

Mais le coup marketing du club ne s’arrête pas là puisque l’ASSE propose à partir du 5 décembre aussi une coque Manufrance MF pour Iphone 4 contre la somme de 14,90 euros. Quand il est question de faire plaisir à leurs supporters, le club stéphanois préfère associer à Apple l’épopée des verts de 1976 plutôt que les années 2000 avec les performances sportives qui ne soulèvent pas les foules. Avec cette réédition du maillot Manufrance MF, les parents et grands-parents pourront offrir une protection de téléphones à leurs petits-enfants tout en leur racontant, le maillot sur les épaules, la finale de 1976…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.