ASSE-OL: Ruffier, « question d’honneur plus que d’argent »

Posté le 8 juillet 2012 par

x0

Roland ROMEYER / Bernard CAIAZZO @Iconsport

Quand Romeyer (à gauche) dit non, c'est non | @Iconsport

Ne jamais contrarier Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, il pourrait montrer les dents. Alors que les rumeurs affluent concernant un départ d’Hugo Lloris de l’OL vers l’Angleterre notamment, le club rhôdanien se serait sérieusement penché sur le cas de Stéphane Ruffier, le portier de Saint-Etienne, ce qui a fortement fait réagir Romeyer. Le président y va de ses déclarations chocs dans les colonnes du Progrès. Lisez plutôt.

Ruffier de l’ASSE à l’OL? Impossible pour Romeyer

« C’est plus une question d’honneur que d’argent », avance-t-il. La santé financière de l’ASSE est au beau fixe actuellement et le président n’est absolument pas vendeur, point de vue a priori partagé par Ruffier selon Romeyer: « Je vois Stéphane tous les jours, il ne m’a rien dit du tout à ce sujet ». Sa détermination se sent dans ses propos n’a d’égal que son humour sur la situation: « Il y a autant de probabilités que Ruffier signe à l’OL que moi d’être nommé archevêque de Lyon ».

Prend ça, l’OL

OL – ASSE, quand il s’agit du duel de voisins ennemis, Romeyer y va de sa petite pique sur la période financière noire que traverse Lyon: « Nous, à l’ASSE, on n’a pas de souci financier. Notre bilan est positif, notre recrutement n’est pas encadré. Le club se porte bien. Ce n’est pas le cas de notre confrère lyonnais qui n’a pas la possibilité d’acheter ». Et boom, le tacle à Aulas. Bref, même en cas de départ d’Hugo Lloris de l’OL, il est très peu probable voire impossible que Ruffier le remplace. Quand Romeyer s’inscrit en faux…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Les plus gros transferts de l’été en Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.