ASSE – Romain Hamouma, footballeur anti 2.0

8 février 2017 à 16:05 par Thomas

0

Aujourd’hui les footballeurs ont plutôt tendance à chercher les caméras. Pas Romain Hamouma… – @Facebook

Si discret Romain Hamouma. Dans un foot professionnel, dopé aux gros egos ou le talent se mesure de plus en plus à la communauté des followers, lui est un joueur à l’ancienne, qui cherche autant que possible à se faire oublier, dès qu’il ne porte plus le maillot des Verts. Interrogé longuement par France Football, cette semaine, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne le dit clairement : « Je n’aime pas le côté paillettes et bling-bling du foot ».


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Romain Hamouma a testé Twitter, il a trouvé le réseau « sans intérêt » !

Romain Hamouma est peut-être né d’une mauvaise époque, toutes les choses que les footballeurs d’aujourd’hui ont en adoration, lui les exècre. A commencer par les réseaux sociaux qui font le lien entre le sportif et les fans et servent le business, en relation étroite avec les marques et les sponsors. « J’ai été brièvement sur Twitter, mais je me suis retiré ». Conclusion de son expérience sur le réseau de microbloging au plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde : « Sans intérêt » !

De plus en plus rares ceux qui résistent encore, comme le défenseur de l’ASSE

Ne cherchez pas non plus, de comptes Instagram ou Snapchat associés au footballeur de l’ASSE, vous ne trouverez rien. Il existe bien une page Facebook intitulée, « Romain Hamouma officiel », mais sa dernière publication remonte à presque trois ans au… 1er juillet 2014. « Je suis là pour jouer, prendre et donner du plaisir, rattraper le temps perdu et pour bien faire vivre ma famille », dit encore le joueur de 29 ans. Les basiques du football d’il y a quelques années, ils sont rares désormais ceux qui, comme lui, ont fait un arrêt volontaire dans le temps.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑