ASSE – Stade Rennais: Des fans feront Geoffroy-Guichard – SDF… à pied !

19 janvier 2013 à 18:13 par Palissarde

0
Stade de France - @Iconsport

Stade de France – @Iconsport

Tous les moyens de locomotion sont bons pour se rendre à la finale de la Coupe de la Ligue ASSE – Stade Rennais, prévue le 20 avril prochain, au Stade de France. Il y en a juste certains qui sont… plus fatigants que d’autres. Une poignée de supporters de Saint-Etienne ont ainsi décidé de faire le trajet par la méthode la plus extrême, c’est à dire… à pied ! Une info donnée par Le Progrès, ce samedi. 11 habitués des ultra-trails et autres courses d’endurance, fans de l’ASSE, ont prévu d’avaler les 464 kilomètres qui séparent Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne, du Stade de France à Paris, à pied.

11 fans de l’ASSE feront les 464km qui séparent Geoffroy-Guichard du Stade de France à pied !

Un trajet fort en symbole pour cette finale historique du côté des Verts, la première finale nationale du club depuis 1982. L’objectif, pour ces ultra-runners, sera également de récolter des fonds pour la recherche en cancérologie du Centre Léon-Bérard. Bonne chance à eux ! Pour rappel, l’ASSE s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue cette semaine en venant à bout de Lille dans la séance de tirs au but (7 t.a.b. à 6) après un match nul 0-0 à l’issue du temps réglementaire. Rennes, de son côté, a battu Montpellier sur le score de 2 buts à 0.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑