Au Mondial, les plus laids sont Rooney, Ribéry et Tevez (classement)

Posté le 11 juillet 2010 par

x0

FOOTBALL/MARKETING – Etre une belle gueule dans le foot ça aide. La preuve avec Cristiano Ronaldo, coqueluche des publicitaires et des adolescentes. Mais on peut aussi être moche et réussir une superbe carrière. Logique ? Certes mais le classement établi par le site international de rencontre « Beautifulpeople.com« , nous en donne une preuve plus tangible encore.

Rooney, Ribery et Tevez, gueules cassées du foot

Wayne Rooney est le plus laid

Wayne Rooney est le plus laid du Mondial

Beautifulpeople.com se distingue des autres plate-formes de rencontres car elle ne s’adresse qu’aux personnes dites séduisantes physiquement et c’est justement parce que l’apparence compte, que des milliers de femmes fréquentant le site ont été invitées à désigner les joueurs et les équipes les plus séduisants du Mondial… mais aussi ceux qu’elles considèrent comme les plus laids.

Et là, surprise, notre Franck Ribéry national et son énorme balafre s’est fait voler la vedette par l’Anglais Wayne Rooney élevé, donc, au rang de footballeur le plus moche du Mondial sud-africain. Franck Ribéry n’est que deuxième mais il devance l’Argentin Carlos Tevez que la vie n’a pas non plus épargné puisqu’il a eu le visage ébouillanté alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’année.

Le plus beau c’est Cannavaro

Paradoxe du résultat, l’Angleterre avec Rooney a été désignée comme l’une des équipes les moins attirantes physiquement par la gent féminine de beautifulpeople.com. Par contre, même avec Ribéry avec eux, les Bleus ont été choisi pour faire partie des plus beaux. Il n’en demeure pas moins que le plus beau, pour ces dames, c’est encore l’ancien capitaine italien Fabio Cannavaro qui peut au moins se consoler de ce titre.

Top 11 des joueurs les plus laids :

1. Wayne Rooney, Angleterre
2. Franck Ribéry, France
3. Carlos Tevez, Argentine
4. Vladimir Stojkovic, Serbie
5. Benjamin Huggel, Suisse
6. Zdenko Strba, Slovaquie
7. Rafik Saifi, Algérie
8. Scott Chipperfield, Australie
9. John Terry, Angleterre
10. Ryan Nelson, Nouvelle-Zélande
11. Daniel Agger, Danemark

Top 11 des joueurs les plus beaux :

1. Fabio Cannavaro, Italie
2. Fernando Torres, Espagne
3. David Villa, Espagne
4. Landon Donovan, États-Unis
5. Thierry Henry, France
6. Edinson Cavani, Uruguay
7. Kaka, Brésil
8. Cristiano Ronaldo, Portugal
9. Didier Drogba, Côte d’Ivoire
10. Keisuke Honda, Japon
11. David James, Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.