Balotelli: Six métiers que l’international italien pourrait exercer !

7 mai 2015 à 23:00 par Thomas

0
Nous avons imaginé ce que Mario Balotelli aurait pu faire s'il n'avait pas été footballeur.  - @Facebook

Nous avons imaginé ce que Mario Balotelli aurait pu faire s’il n’avait pas été footballeur. – @Facebook

Mario Balotelli est un garçon tellement imprévisible qu’il pourrait avoir plusieurs vie. L’attaquant de Liverpool ne fait jamais rien comme personne, c’est un être à part qui fascine ou déroute mais laisse rarement indifférent, bien qu’il fasse moins parler de lui pour ses frasques extra-sportives depuis qu’il est revenu en Angleterre, au club de Liverpool.

Qu’aurait pu faire Mario Balotelli s’il n’avait pas été footballeur ? A la lecture de son passé chargé de temps de péripéties très souvent accentuées par la presse anglaise, nous avons imaginé six métiers que Super Mario aurait pu exercer. Et surement a-t-il encore plein d’autres talents (?) à faire-valoir, peut-être d’ailleurs s’en inspirera-t-il au moment de raccrocher les crampons. Il a bien investi dans un projet de karting preuve que son autre passion pour l’automobile peut-être dévorante…

Pilote de course, artificier, steward.. Voilà pour quelques-unes des fonctions que nous avons imaginés pour l’attaquant de Liverpool. Découvrez les toutes en pages suivantes

Pages : 1 2 3 4 5 6 7





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑