Balotelli, transfert: D’après les bookmakers, il jouera la saison prochaine pour…

13 août 2015 à 19:30 par Thomas

0
La tendance du moment veut que Mario Balotelli ne s'éternise pas à Liverpool mais qu'il file plutôt... à l'Anglaise ! - @Facebook

La tendance du moment veut que Mario Balotelli ne s’éternise pas à Liverpool mais qu’il file plutôt… à l’Anglaise ! – @Facebook

… La Sampdoria ! C’est en tout cas la tendance du moment chez les bookmakers anglais qui se délectent régulièrement des écarts et mises à l’écart de Mario Balotelli. A priori, la coupe est pleine pour Brendan Rodgers son coach à Liverpool qui ne compte plus sur lui. Son transfert est donc devenu (hautement) probable. Reste à savoir où Super Mario rebondira…

A lire aussi :
Comment les bookmakers imaginent le championnat de France 2015-2016

Gênes tient donc la corde chez les « bookies » britanniques (puisqu’en France, ce type de mises est interdit) avec une cote moyenne de 9/4 contre 3/1 pour qu’il signe à la Lazio Rome. Pour les spécialistes, Mario Balotelli, après cette expérience ratée chez les Reds et celle d’avant plus contrastée à Manchester City, ne devrait pas rester au Royaume-Uni. Quoique la piste de Leicester a bonne cote, à 4 contre 1.

A 7 contre 2 le marché le voit rester à Liverpool, au moins une saison de plus. C’est dire si la probabilité est faible. Elle l’est encore plus de le voir revenir au Milan AC (16/1) ou de s’engager pour la Juventus (16/1), l’As Rome (20/1) ou l’Inter Milan (25/1). Sont également cités comme autres destination possible, le Besiktas Istanbul et… l’AS Monaco, à 28/1 !

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑