Balotelli, transfert: D’après les bookmakers, il jouera la saison prochaine pour…

13 août 2015 à 19:30 par Thomas

0
La tendance du moment veut que Mario Balotelli ne s'éternise pas à Liverpool mais qu'il file plutôt... à l'Anglaise ! - @Facebook

La tendance du moment veut que Mario Balotelli ne s’éternise pas à Liverpool mais qu’il file plutôt… à l’Anglaise ! – @Facebook

… La Sampdoria ! C’est en tout cas la tendance du moment chez les bookmakers anglais qui se délectent régulièrement des écarts et mises à l’écart de Mario Balotelli. A priori, la coupe est pleine pour Brendan Rodgers son coach à Liverpool qui ne compte plus sur lui. Son transfert est donc devenu (hautement) probable. Reste à savoir où Super Mario rebondira…

A lire aussi :
Comment les bookmakers imaginent le championnat de France 2015-2016

Gênes tient donc la corde chez les « bookies » britanniques (puisqu’en France, ce type de mises est interdit) avec une cote moyenne de 9/4 contre 3/1 pour qu’il signe à la Lazio Rome. Pour les spécialistes, Mario Balotelli, après cette expérience ratée chez les Reds et celle d’avant plus contrastée à Manchester City, ne devrait pas rester au Royaume-Uni. Quoique la piste de Leicester a bonne cote, à 4 contre 1.

A 7 contre 2 le marché le voit rester à Liverpool, au moins une saison de plus. C’est dire si la probabilité est faible. Elle l’est encore plus de le voir revenir au Milan AC (16/1) ou de s’engager pour la Juventus (16/1), l’As Rome (20/1) ou l’Inter Milan (25/1). Sont également cités comme autres destination possible, le Besiktas Istanbul et… l’AS Monaco, à 28/1 !

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑