David Beckham lance son propre… whisky !

8 octobre 2014 à 23:25 par Thomas

0
David Beckham vient de lancer sa propre marque de whisky.

David Beckham vient de lancer sa propre marque de whisky.

David Beckham avait à peu près tout expérimenté en business. Sauf à produire sa propre marque d’alcool. C’est désormais chose faite puisque le Spice Boy vient de lancer son propre whisky répondant au nom de Haig Club.

A la soirée de présentation, le week-end dernier en Ecosse, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est dit « très fier » de ce nouveau projet pour lequel il a approfondi ses connaissances. « Je pense que nous avons quelque chose de vraiment spécial, a-t-il dit. Pour moi, cela commençait par l’apprentissage de la fabrication du whisky et cela m’a permis de travailler avec des gens incroyables. »

Fabriqué à Cameron Bridge, dans les plus anciennes distilleries écossaises, ce whisky sera prochainement commercialisé dans les bars, les restaurants et les supermarchés de Grande-Bretagne. Certains observateurs doutent toutefois du bien-fondé de l’opération et de l’association de Beckham avec un alcool fort qui pourrait nuire à l’image lisse de l’ancien joueur.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑