Benzema, Cristiano Ronaldo… Voilà les nouvelles Audi de chaque joueur du Real Madrid

23 novembre 2017 à 20:35 par Guillaume

0

Comme Cristiano Ronaldo, les joueurs du Real Madrid ont reçu leurs nouvelles voitures de fonction, ce jeudi. – @Twitter

C’est devenu un rituel que chaque année à pareille période, le groupe Audi passe à Madrid remettre aux joueurs et au staff du Real les clés de voitures que le groupe produit. Cela, en vertu d’un partenariat fournisseur qui unit le constructeur allemand et le collectif merengue. Ces voitures sont prêtées pour une saison, les joueurs doivent en faire usage autant que possible, dès lors qu’ils enfilent le costume du club, notamment pour venir aux entraînements ou pour les mises au vert d’avant match.

Audi est passé remettre aux joueurs du Real Madrid, les clés de nouvelles voitures de fonction

Comme chaque saison, le Q7 est le véhicule star. C’est surtout celui qu’Audi cherche le plus à mettre en avant, comme produit de sa gamme. D’autres ont toutefois vu plus grand et parfois (beaucoup) plus puissant. Karim Benzema a tranché pour l’Audi RS5 2.9 TFSI. Son entraîneur Zinedine Zidane et son partenaire Raphaël Varane sont dans la série supérieure, avec une RS6 Performance 4.0 TFSI. Mais les plus gros modèles sont ceux choisis par Cristiano Ronaldo plus Keylor Navas (RS7 4.0 TFSI) et par le capitaine Sergio Ramos qui a reçu, et il est le seul, une R8 Spyder 5.2 FSI, à plus de 210.000 euros.

RS5 pour Benzema, RS7 pour Cristiano Ronaldo… Et la plus grosse pour le capitaine

Au total, le parking des véhicules prêté aux joueurs et staff du Real Madrid avoisine les 2,4 millions d’euros à l’achat. Niveau puissance, l’ensemble des voitures dépasse les 10.000 chevaux. Découvrez les détails de tous les véhicules choisis par les Madrilènes, ainsi que des images de l’opération, dans les pages suivantes du dossier.

Pages : 1 2 3 4 5





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑