Bienvenue dans la nouvelle maison de Carlos Tevez… à Madrid !

15 juin 2015 à 22:15 par Thomas

0
Carlos Tevez a a payé la caution d'une maison sityée à Madrid. Un signe de son départ pour l'Espagne ? - @Facebook

Carlos Tevez a a payé la caution d’une maison sityée à Madrid. Un signe de son départ pour l’Espagne ? – @Facebook

Il se dit qu’il pourrait quitter la Juventus Turin cet été pour une destination plus au sud, à Madrid, au club de l’Alético. Si Carlos Tevez, récent vice-champion d’Europe ne s’est encore engagé en rien avec les Colchoneros, il viendrait pourtant, selon les informations de Sport en Espagne de signer un contrat. A Madrid !

En images, la nouvelle maison de Carlos Tevez à Madrid


Pour une maison qui, une fois n’est pas coutume pour un footballeur, ne se situe pas dans le cossue quartier de la Finca où vivent notamment les stars du Real Madrid. D’après le journal sportif catalan, Carlos Tevez a déjà versé 1,5 millions d’euros de caution pour cette résidence estimée à 3,7 millions d’euros.

D’une surface de 700 mètres carrés habitable sur deux étages, c’est surtout son jardin luxuriant, grand de 2000 m2 qui fait tout le charme de cette maison. S’y trouve un lac artificiel avec cascade alimenté de deux ruisseaux et une grande piscine, notamment. Ce n’est pas moins dépaysant à l’intérieur dans un style vénitien avec dorures et encadrements en feuilles d’or en certains endroits da la résidence.

Découvrez cette résidence achetée par le footballeur argentin Carlos Tevez en images dans la galerie ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑