Bienvenue dans le futur camp de base (4 étoiles) de la France au Mondial 2018

Posté le 11 octobre 2017 par

x0

C’est à l’hôtel Hilton Garden Inn, à New Riga, que la France devrait prendre ses quartiers pour installer son camp de base, au Mondial 2018 en Russie. – @HiltonGardenInn

La qualification désormais officielle pour l’équipe de France, l’encadrement des Bleus et de la Fédération va pouvoir précéder aux prioritaires d’usage. Dans la liste desquelles, la réservation de l’hôtel pour l’hébergement des joueurs, le temps de la phase finale du Mondial 2018 en Russie, l’été prochain. Selon le journal L’Equipe, la France a posé une option prioritaire, pour camp de base, sur l’hôtel Hilton Garden Inn New Riga, en banlieue de Moscou.

Visite de l'hôtel Hilton Garden Inn où la France devrait séjourner pour le Mondial 2018

L’équipe de France devrait prendre ses quartiers dans un hôtel 4 étoiles, pour son Mondial 2018

Cet établissement quatre étoiles est calme et isolé dans la forêt environnante. L’endroit est paraît-il idéal pour les amateurs de pêche. Il semble l’être également, pour la mise au vert d’une nation concernée par une compétition sportive. L’hôtel propose toutes les commodités nécessaires, à Didier Deschamps et ses joueurs : piscines intérieure ou extérieure, espace de fitness, six espaces de réunion et un grand centre d’affaire. Il est de surcroît isolé, loin de possibles tentations extérieures sur la durée de la compétition.

Confort et commodités d’usage, à un prix raisonnable, en banlieue de Moscou

Les chambres sinon, point principal d’un hôtel, présentent toutes les caractéristiques de grandeur et de luxe voulues par le groupe Hilton propriétaire. Elles donnent toutes sur la forêt environnante et, point de détail essentiel pour les joueurs, toutes sont équipées de wifi. C’est encore pour eux le meilleur moyen de garder le contact avec l’extérieur car ils seront isolés du reste, une fois dans le cadre imposé par Didier Deschamps et son staff.

Des prix franchement corrects pour un établissement de quatre étoiles

Enfin, un mot sur le prix, car depuis le fiasco de la France à Knysna, en Afrique du sud et les nuits à près de 600 euros par personne, au Mondial 2010, le sujet peut vite devenir sensible. Ici, il n’en est rien, en hors saison comme là, il se trouve des chambres à partir de 100 euros et jusqu’à 250 euros, 300 euros, pour des espaces plus luxueux ou plus grands, en famille.

Découvrez via le diaporama ci-dessus, les images de ce qui devrait normalement être l’hôtel des Bleus, au Mondial 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.