Bol d’Or Moto 2017 en direct streaming et live TV

16 septembre 2017 à 12:32 par Palissarde

1

C’est ce week-end, au Castellet, que se dispute le Bol d’Or Moto 2017. – @BoldOr/Facebook

Un week-end de moteurs, grosses cylindrées et deux roues, sur le chaîne du groupe L’Equipe. Entre la première course des 24h, sur le circuit Paul-Ricard, au Castellet et les 6h d’Austin, aux Etats-Unis, la moto va occuper une large partie des antennes, tout au long du week-end. Le Bol d’Or Moto 2017 en direct streaming et live TV sera ainsi retransmis sur une dizaine d’heures, soit près de la moitié de la course à vivre en direct live, dont bien évidemment les moments chauds, du départ et de l’arrivée.

Suivez le Bol d’Or Moto 2017 en direct streaming

Bol d’Or Moto 2017 en direct streaming et live TV, c’est ce week-end à vivre sur L’Equipe

Pour commenter ce Bol d’Or Moto 2017, la chaîne s’appuiera sur le trio formé d’Eric Celis, Jean-Christophe Vaschetto et William Costes. Sur la piste du Castellet, dans le sud de la France, une soixantaine d’équipages en découdront, de samedi à dimanche. La course est la manche d’ouverture du championnat du monde FIM d’endurance, c’est un enjeu de plus pour tous les pilotes qui vont la disputer.

Du beau monde sur le circuit Paul-Ricard du Castellet

Parmi lesquels l’attelage Vincent Philippe-Etienne Masson-Gregg Black, au guidon de la GSX-R 1000 2017 du Suzuki Endurance Racing Team, tenant du titre au Bol d’Or. Le premier, Vincent Philippe est le recordman de victoires sur l’épreuve, qu’il a remporté huit fois. Le troisième, Gregg Black est arrivée en août dans le team, après la disparition tragique, cet hiver, d’Anthony Delhalle. Face à eux, les pilotes Suzuki trouveront ceux du constructeur Suzuka et de sa GMT94, notamment pilotée par le trio composé de David Checa, de Niccolo Canepa et de Mike Di Meglio. Y sera aussi le Français Randy De Puniet, l’un des plus connus du plateau pour les 140 courses en Moto GP qu’il a disputé depuis l’entame de sa carrière.

Le programme du Bol d’Or Moto 2017 sur L’Equipe TV

Le Bol d’Or 2017 Moto est à suivre en direct live streaming et TV ce week-end de septembre





One Response to Bol d’Or Moto 2017 en direct streaming et live TV

  1. Allez, tardement 15h00 que le départ soit donné. En espérant une jolie course sur ce mythique circuit du Castellet. Et allez les Français, brillez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑