Tiger Woods, des frasques qui coûtent cher au golfeur US !

Posté le 5 décembre 2009 par

x2

Les frasques sexuelles de Tiger Woods vont-elles coûter (très) cher au sportif le plus riche de la planète ? Toujours est-il que depuis la sortie de route (à tous les sens du terme) du golfeur américain, les spéculations se succèdent dans un jeu de surenchère où il est parfois difficile de démêler le vrai de l’intox. On est d’ailleurs certain de peu de choses à son sujet, hormis que son ménage bat de l’aile et qu’il ne se passe pas une journée sans qu’une nouvelle maîtresse ne se manifeste.

Volage, le golfeur américain a brisé son image de sportif modèle et de bon papa poule, abonné au cocon familial quand il n’est pas sur son terrain de jeu favori. Il se dit même que pour garder sa femme, Elin Nordegren à ses côtés, pour les sept prochaines années (sic), Tiger Woods aurait accepté de lui verser près de 80 millions de dollars. Du grand n’importe quoi ? Certes, mais il y a pire.

300 millions d’euros le divorce ?

Ce samedi, le très éclairé Radaronline.com nous apprend par quel tour de passe-passe, Tiger Woods s’est « envoyé en l’air » avec sa dernière maîtresse en date, Rachel Uchitel. Le site people révèle que ces rencontres étaient organisées d’avance, par un proche collaborateur du Tigre, un certain Byron Bell ; hypothèse confirmé à demi-mot par la belle Rachel, mais à confesse seulement car l’amante a reçu depuis – toujours selon Radaronline.com – un chèque estimé entre 1 et 3 millions d’euros pour acheter son silence.

Tant d’argent pour un simple adultère devrait faire jaser. Ce n’est pourtant qu’une gouttelette dans l’océan financier sur lequel repose l’Américain, premier sportif au monde à franchir la barre symbolique du milliard de dollars de gain en carrière. Plusieurs, médias, rappellent d’ailleurs qu’un divorce pourrait coûter au golfeur la bagatelle de 300 millions d’euros… Soudainement, le mythe Woods s’est effondré mais le golfeur US n’est toutefois pas sans soutien comme l’indique l’équipementier Nike qui a signalé, via un communiqué aussi bref que laconique, qu’il « soutient Tiger et sa famille » ajoutant : « Nos relations restent les mêmes. » Pas sûr que l’homme aux 14 titres en grand Chelem puisse en dire autant avec son épouse.

Cresus Tensile

Les liens pour aller plus loin :
Classement des sportifs les mieux payés au monde saison 2008/2009 : Tiger Woods au-dessus du lot !

Wikipedia annonce la mort de Tiger Woods après son accident… ou comment faire trembler un empire financier l’espace de 10 minutes !

2 réflexions au sujet de « Tiger Woods, des frasques qui coûtent cher au golfeur US ! »

  1. Ping : 235 dollars, comme la somme en liquide qui a été retrouvée dans la voiture de Tiger Woods après son accident SPORTUNE.FR - Sport, Business, Medias, Marketing

  2. Ping : Tiger Woods perd son premier sponsor, Gatorade… le début d’une longue série ? SPORTUNE.FR - Sport, Business, Medias, Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.