Championnats du monde cyclisme 2017 en direct streaming

24 septembre 2017 à 11:51 par Palissarde

0

Julian Alpahilippe sera le leader de l’équipe de France aux championnats du monde cyclisme 2017. – @Twitter

Les fauves sont lâchés dans les rues de Bergen, en Norvège. C’est aujourd’hui dimanche, qu’ils se disputent la course en ligne, avec la perspective de décrocher le maillot arc-en-ciel au bout de l’effort. Ça aiguise forcément l’appétit de Peter Sagan. Les Championnats du monde cyclisme 2017 en direct streaming et live TV sont à suivre sur France 3 ou sur les plateformes digitales de France Télévision. La prise d’antenne s’effectuera à 13h35 et elle sera gardé jusqu’à l’arrivée, en fin d’après-midi.

Suivez les Championnats du monde cyclisme 2017 en direct streaming

Championnats du monde cyclisme 2017 en direct streaming et TV c’est sur France 3

Qui dit Mondiaux de cyclisme dit presque automatiquement Peter Sagan. Le Slovaque a gagné les deux dernières éditions et c’est clairement lui qui se présente en favori, au départ. Lui, ou Michal Kwiatkowski, peut-être son plus sérieux adversaire, vainqueur de cette épreuve, en 2014. Le Polonais, d’ordinaire coureur du puissant Team Sky nourrit de grandes ambitions, ce dimanche.

La France a choisi Alaphilippe pour leader

Le Belge Greg Van Avermaet compte pour autre favori à suivre de près. Sinon, du côté des Français, les meilleures chances reposent sur Julian Alaphilippe, 25 ans, leader désigné de l’équipe. C’est lui que le sélectionneur des Bleus, Cyril Guimard a choisi comme leader, les choses ainsi cadrées et validées pour tout le collectif pourraient avoir d’heureuses conséquences à l’arrivée. Sur la route, enfin, les coureurs évolueront sur un circuit de 19,1 km à remplir douze fois. Ajoutez à cela un peu moins d’une quarantaine de kilomètres avant d’entrer sur le circuit et ces championnats du monde cyclisme 2017 font très exactement, la distance de 267,5km.

Les Mondiaux cyclisme 2017 sont en direct live streamin et TV sur France 3





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑