Chelsea: Di Matteo, Drogba, les Blues et leurs jolies primes…

Posté le 20 mai 2012 par

x2

Di Matteo, le coach de Chelsea - @Iconsport

Di Matteo, le coach de Chelsea - @Iconsport

C’est fait ! Chelsea a remporté, samedi, à l’Allianz Arena, la Ligue des Champions 2012 contre le Bayern Munich. Une victoire aux tirs au but après un match terminé sur le score de 1 but partout. Les Blues ont donc accompli l’un des grands rêves footballisitiques de leur propriétaire, Roman Abramovich. Et quand le milliardaire russe est content, il sait se montrer généreux. Roberto Di Matteo, son entraîneur, a donc ainsi réussi à valider la superbe prime de 750 000 livres (928 000 euros) dont parlait le très sérieux The Times peu avant la rencontre en cas de victoire dans cette finale de Ligue des Champions.

928 000 euros pour Di Matteo avec la victoires en C1

En fait, Di Matteo se voit offrir la prime qu’avait négocié son prédécesseur, Andre Villa-Boas, débarqué en pleine saison, en cas de victoire en C1. Reste maintenant à négocier sa prolongation de contrat… On ne sait toujours pas si le technicien italien se verra confier les rênes du FC Chelsea l’an prochain, mais nul doute que la victoire de ce samedi contre le Bayern Munich a de grande chance d’avoir convaincu le toujours très difficile Roman Abramovich… « Donnez lui un contrat de 3 ans », a même lâché le ocahc du Bayern Munich, Juup Heynckes, à l’issue de la rencontre…

427 000 euros pour Didier Drogba et les joueurs…

Du côté des joueurs, la presse anglaise parlait, avant la rencontre, d’un total de 10M€ de primes à se partager pour l’ensemble des joueurs de l’effectif. Didier Drogba et ses coéquipiers doivent en fait empocher 427 000 euros pour la victoire finale en C1.

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

2 réflexions au sujet de « Chelsea: Di Matteo, Drogba, les Blues et leurs jolies primes… »

  1. bezini

    didier drogba, l’hoe ki à donné le sourire aux bloose est maintenant entré dans l’histoire avec sa première league de champion après 8années de dur labeur tjr à la conquête du titre et voilà le rêve ki 2v1 réalité, félicitation drogba pr tous tes efforts.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.