Chelsea – Le futur maillot third pour la Ligue des champions en images

Posté le 28 août 2017 par

x0

Bakayoko et les Blues porteront un maillot third camouflage sur ton de gris, en Ligue des champions. – @Twitter

Ce sera le premier produit par Nike, qui a toutefois déjà dévoilé les modèles domicile et extérieur du club londonien. Là, c’est du futur maillot third de Chelsea dont il est question, celui que les champions d’Angleterre porteront sur les pelouses de la Ligue des champions. Dans un modèle au template graphique identique au principaux clubs qu’habille Nike : le FC Barcelone, l’Inter, Manchester City, l’Atlético Madrid dont ce sera le tout premier, ou le Paris SG qui sera noir intégral, tel que les images l’ont déjà montré.

Le maillot third 2017-2018 de Chelsea en images

Chelsea aura un maillot third sur le même template que les équipes Premium de Nike

Tous ont un même motif camouflage en fond, c’est après la couleur dominante et celles qui l’accompagnent, qui diffèrent d’une équipe à une autre. A Chelsea, il sera dans un ton de gris sombre en dégradé de couleur, avec du bleu turquoise sur la bande du haut, le long des épaules, jusqu’aux manches et sur la virgule de l’équipementier. Le logo du sponsor Yokohama Tyres sera en blanc, celui du club dans ses couleurs bleues et blanches.

Dévoilé mi-septembre, avant la Ligue des champions 2017-2018

Au dos, comme pour toutes les versions sera inscrit sur le bas, en lettres capitales, le nom du club, ici Chelsea FC. L’officialisation de ce futur maillot third 2017-2018 des Blues (à voir en images dans la galerie ci-dessus) devrait intervenir le 9 septembre prochain. Normalement, deux jours avant celui du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.