Chelsea: Le projet fou d’une « Mourinho Super Car » à 2M€

12 décembre 2013 à 19:00 par Palissarde

1

Première image de la future "Mourinho Super Car".

Première image de la future « Mourinho Super Car ».

Un projet un peu fou pour l’entraîneur le plus égocentrique du football : voilà qui flattera l’égo du coach des Blues de Chelsea, José Mourinho. Car de la rencontre du joaillier et horloger Raff House avec le préparateur automobile allemand Mansory est née le « Mourinho Super Car », une automobile sportive et luxueuse produite en série limitée.

José Mourinho va avoir une voiture de luxe à son nom

En 2014, onze pièces seront produites puis vendues au prix démentiel de 2 millions d’euros. Comme de bien entendu, le tout premier modèle sera remis à José Mourinho, ex-coach de Porto, l’Inter Milan et du Real Madrid. « Je m’imagine au volant de cette voiture, à l’occasion d’un grand match, poussé par l’adrénaline pour me rendre au stade au plus vite avec l’envie de commencer mon match » a confié le « Special One » sur le site de Raff House.

Un rêve pour le coach de Chelsea

« C’est incroyable d’avoir sa propre voiture – au sens propre du terme – qui répond à tous vos désirs et besoins. J’ai toujours rêvé d’avoir une voiture compilant le meilleur de Ferrari et d’Aston Martin, un moteur puissant doublée d’un confort exceptionnel » a encore dit le Mou. Côté performance, la « Mourinho Super Car » sera équipée d’un moteur de 750 chevaux. Sa présentation est prévue pour 2014 sans qu’aucune date précise n’ait été encore dévoilée.

Plus de voitures… et de maisons :
Bienvenue dans le garage de Mourinho
Gareth Bale vend sa maison de Londres, visite des lieuxDécouvrez les voitures de Gareth Bale
Le onze le plus cher de l’histoire
Les salaires du Real Madrid, saison 2013-2014





One Response to Chelsea: Le projet fou d’une « Mourinho Super Car » à 2M€

  1. boko dine says:

    vrmen chui tr eureu de voir mon entraineur preferer rouler sa propre voiture….la mourhino super car pour the special one 7trop fouuuuuuu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑