Chelsea – Voilà le design du futur maillot domicile (Nike), 2017-2018

30 janvier 2017 à 15:45 par joachim

1

La saison prochaine, les Blues de Chelsea seront habillés par Nike.

Changement d’importance, la saison prochaine chez les Blues. En accord avec adidas (et en contre-partie d’un gros chèque), Chelsea a mis fin au partenariat avec la marque aux trois bandes, pour se rapprocher de la rivale Nike, moyennant près de 65 millions d’euros la saison. L’exercice 2017-2018 prochain, les Londoniens porteront donc des maillots estampillés Nike, dont le design du futur domicile a fuité, du côté de Footy Headlines.

Le design du futur maillot domicile de Chelsea. – @FootyHeadlines

Du bleu plus foncé sur le futur maillot domicile 2017-2018 de Chelsea. Produit par Nike

Et pour cette première collection, la marque l’Oregon s’est inspirée, selon nos voisins britanniques, du code couleur de la franchise des Giants de New York, en championnat de Football américain, la fameuse NFL. Soit un bleu plus foncé que celui proposé par adidas, ces dernières années. Il sera accompagné de blanc pour les imprimés des sponsors et du club. Footy Headlines nous donne ce premier aperçu visuel du design, mais précise que l’ensemble sera moderne, dans la lignée des tenues produites par Nike pour les autres grands clubs qu’elle habille.





One Response to Chelsea – Voilà le design du futur maillot domicile (Nike), 2017-2018

  1. Régibeau Nathan says:

    C’est celui d’adidas de la saison 2014/2015….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑