Chelsea – Willian vous montre son très étrange Can-Am Spyder à 20.000€

Posté le 7 avril 2017 par

x0

Le Brésilien Willian a un drôle d’engin pour se rendre à l’entraînement de Chelsea. – @Twitter

C’est un drôle d’engin, inspiré des scooters des neiges. Rien d’étonnant, donc, à ce qu’il soit produit au Canada, par le géant mondial du transport, le groupe Bombardier. Son nom de code est le Cam-Am Spyder et dans la liste de ceux qui en possèdent un, s’y trouve le Brésilien Willian. Le joueur des Blues de Chelsea l’a montré dans une story diffusée sur ses réseaux sociaux, en interaction directe avec son partenaire John Terry.


Willian détruit le rétro d'une R8 sur un… par Sportune

Willian a un Cam-Am Spyder, un gros scooter canadien à trois roues

Spécificité de l’appareil : il est monté sur trois roues, dont deux à l’avant. Mais il se conduit comme une moto, avec pédales et guidon. Son fabricant lui préfère le qualificatif de roadster, car sous le capot du Cam-Am Spyder ronronne un moteur de 1.330 cm3, de 115 chevaux, mais plus simplement, il appartient à la catégorie des motocycles. A mi-chemin entre le monde du deux-roues et celui de l’automobile (il possède notamment une marche arrière car son poids approche les 400 kg), cet engin se vend, neuf, à près de 20.000 euros ; plus ou moins selon les modèles.

Le joueurs des Blues de Chelsea ne ménage pas toujours ses montures

Willian se sert du sien pour venir aux entraînements de Chelsea. Gageons que le Brésilien soit un peu plus précautionneux avec son engin, qu’il ne l’avait été, il y a deux ans tout pile, avec le rétro d’une puissante Audi R8, sur le tournage d’un clip promotionnel. Pour vous rafraichir la mémoire, le séquence est à voir via le player ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.