Cheslea: Hazard et ses coéquipiers se font voler 9 portables !

Posté le 27 septembre 2012 par

x0

Eden Hazard à Chelsea

Eden Hazard à Chelsea

La sécurité laisse visiblement un peu à désirer dans le centre d’entraînement du FC Chelsea. Les tabloïds anglais annoncent ces dernières heures qu’une enquête policière est en cours suite au vol de 9 téléphones portables, mais aussi de plusieurs montres et 6 portefeuilles dans le Training Ground des Blues d’Eden Hazard.

Les joueurs du FC Chelsea se sont fait dérober des portables, mais aussi leurs portfeuilles et leurs montres…

L’infraction a été dénoncé durant le mois de septembre, alors que les joueurs rentraient d’une séance d’entraînement dans le centre de Cobham. Rappelons que plus tôt, cette année, un couteau avait déjà été découvert dans les vestiaires de l’académie du club. Le FC Chelsea avait alors affirmé que ce dernier avait été égaré par un ouvrier.

Une succession d’infractions dans le centre d’entraînement du FC Chelsea

Ajoutez à cela le fait que trois employés aient réussi à abîmer le trophées de la Ligue des Champions quelques mois auparavant également, alors qu’ils posaient avec le précieux objets pour des photos totalement non-autorisées et cela vous pose l’ambiance dans le vestiaire des champion d’Europe en ce moment. Concernant le vol le plus récent, l’enquête policière et le visionnage des caméras de surveillance sont en cours

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.