Comment Tiger Woods va s’installer en France pour échapper aux médias US !

Posté le 19 décembre 2009 par

x1

Aux Etats-Unis, Tiger Woods se retrouve dans une tempêtes médiatique comme rarement un sportif n’en a vécue. Pour échapper aux paparazzis et aux télévisions qui le traquent en permanence, le sportif le mieux payé au monde envisage de s’installer en France, selon Le Parisien. Les proches du Tigre estiment en effet que l’Hexagone offre un certain nombre de garanties quant à la protection privée. Un cabinet immobilier de la Côte d’Azur, spécialisé dans les locations de villas pour les célébrités, a même discrètement été contacté par l’entourage du champion, toujours selon le journal.

C’est donc de France, à la campagne en quelque sorte, que Tiger Woods devrait voir évoluer la demande de divorce de sa femme Elin Nordegren, que le seul sportif milliardaire va pouvoir méditer tranquillement sur la suite à donner à sa carrière, qu’il filera sur Internet pour voir les derniers buzz, plus ou moins crédibles, à son sujet. Entouré par nos vaches et nos cochons. Voilà qui sera moins tentant que des Californiennes siliconées pour se répandre en aventures extra-conjugales. A moins que le meilleur golfeur de la planète ne décide aussi de succomber au charme des Françaises. Car pour l’instant, aucune représentant de notre pays ne figure dans ses conquêtes. Il y a de quoi être vexer. Le monde entier a déjà eu droit de goûter à ses talents hors du green après tout !

François Palissarde

Une réflexion au sujet de « Comment Tiger Woods va s’installer en France pour échapper aux médias US ! »

  1. Ping : Zapping Sportune : le meilleur des déclas du sport business de la semaine, Semenya, Woods, Schumacher… SPORTUNE.FR - Sport, Business, Medias, Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.