Concours tennis: Gagnez une robe adidas avec GDF SUEZ

11 juillet 2014 à 12:45 par Thomas

90
Le tennis féminin est à l'honneur à l'Open GDF SUEZ de Biarritz.

Le tennis féminin est à l’honneur à l’Open GDF SUEZ de Biarritz.

Qui dit tennis féminin dit GDF SUEZ. C’est un fait et ce, depuis 22 ans que le groupe est associé à la Fédération française de tennis. Et ça l’est encore plus cette année car le partenariat s’étend désormais – et au moins pour cinq ans – à Roland-Garros ; rien de moins que le tournoi le plus populaire sur la planète avec celui de Wimbledon.

L’Open GDF SUEZ de Biarritz,

C’est donc avec intérêt que les équipes du groupe sont mobilisées depuis le 5 juillet et jusqu’au 12 juillet pour l’Open GDF SUEZ de Biarritz. Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier, Amandine Hesse, Alizé Lim, Mathilde Johansson…. Elles étaient toutes dans le tableau final au mois de mai à Roland-Garros. Et toutes ont joué un jour au parc des sports d’Aguilera. C’est dire le niveau de jeu proposé, à l’Open GDF SUEZ de Biarritz.

Jeu concours : gagnez la robe adidas barricade de Caroline Wozniacki

Le tournoi est d’ailleurs le quatrième dans la hiérarchie française mais son meilleur argument séduction c’est qu’il est totalement gratuit pour le public, local ou de passage au moment où se pressent les vacanciers. Et si vous ne voyez toujours pas l’intérêt de suivre le tennis féminin, peut-être vous laisserez-vous convaincre par cette robe signée de Stella McCartney pour adidas barricade. Celle-là même que porte la Danoise Caroline Wozniacki. On en a une à vous faire gagner sur Sportune, en répondant à la question ci-dessous.

Voici la robe adidas barricade que nous vous proposons de gagner sur Sportune.

Voici la robe adidas barricade que nous vous proposons de gagner sur Sportune.

Depuis combien d’années le groupe GDF SUEZ soutient le tennis ?
A/ 2 ans
B/ 22 ans
D/ 72 ans
C/ 122 ans

Vous aimerez aussi:  Les petits secrets récupération des sportifs professionnels

Pour jouer et tenter de gagner la robe adidas barricade par Stella McCartney, répondez à la question via la zone de commentaires ci-dessus (pensez à renseigner votre email, indispensable pour alerter le ou la gagnant(e)). Suivez nous également sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous avez jusqu’à ce lundi 14 juillet à 20h00 pour jouer. Bonne chance à toutes et tous.




90 Responses to Concours tennis: Gagnez une robe adidas avec GDF SUEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV