Copa America 2015: Découvrez le XI des joueurs les plus recherchés sur Google

24 juin 2015 à 23:10 par Thomas

0
L'accident d'Arturo Vidal, en sortie de soirée en pleine Copa America 2015 a  généré beaucoup de commentaires et de recherches sur le web.

L’accident d’Arturo Vidal, en sortie de soirée en pleine Copa America 2015 a généré beaucoup de commentaires et de recherches sur le web.

Arturo Vidal aura au moins gagné quelque chose de ses déboires nocturnes sanctionnées d’une sortie de route au volant de sa Ferrari : sa présence dans le XI des joueurs de la Copa America 2015 les plus cherchés sur Google d’après les données relayées par le moteur de recherche.

Comme le gardien et l’attaquant de la Colombie David Ospina et Falcao qui font aussi l’actualité parce qu’il agitent le marché des transferts, Arturo Vidal est le seul élément de ce onze à n’être ni Argentin, ni Brésilien. Pas même un joueur uruguayen alors que la Celeste est l’hôte de la compétition ; ses résultats ne prenant pas en compte l’accident de circulation mortel, ce lundi, dont le père d’Edinson Cavani serait responsable.

Messi, Neymar et… Arturo Vidal dans le XI des plus recherchés de la Copa America 2015

Il y a sinon, dans ce onze des joueurs les plus recherchés sur le web, le Brésilien Neymar dont la Copa America 2015 a tourné court après une altercation sur le terrain avec le Colombien Jeison Murillo et des insultes adressés à l’arbitre chilien dans le couloir menant au vestiaire. Privé de quatre matchs, Neymar a quitté la Seleçao.

Y est aussi son camarade du Barça, Lionel Messi. Evidemment car l’Argentin est avec Cristiano Ronaldo, le footballeur le plus populaire de la planète. Son rival portugais ne jouant pas le tournoi Messi est donc au centre des attentions.

11 Copa America 2015 Google





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑