//taboola

Cristiano Ronaldo, Beckham,… 10 sportifs qui poussent à l’adultère

2 juillet 2012 à 18:25 par Marcelo Martins

0
Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo figure dans les 10 | @IconSport

Pour quel(s) sportif(s) les femmes seraient-elles prêtes à commettre l’adultère? C’est la question à laquelle a voulu répondre un sondage venu des Etats-Unis. Et qui d’autre que le site ashleymadison.com, service de rencontres en ligne spécialiste dans les relations adultérines, pour sonder plus de 13.500 femmes sur le sujet. Le Top 10 des résultats comprend des sportifs de divers milieux, allant de Cristiano Ronaldo à Tom Brady en passant par Michael Phelps et Kelly Slater. Troublant.

Cristiano Ronaldo, Beckham, les deux footballeurs du Top 10

Parmi les dix « élus », on retrouve quatre joueurs de Football américain, deux joueurs de Football européen, deux de Baseball, un nageur ainsi qu’un surfeur. Avant de vous dévoiler les pourcentages de votes ainsi que le classement, il convient de souligner que le premier de ce Top obtient une écrasante majorité des voix… Même si le football du vieux continent n’est pas le sport roi outre-Atlantique, le « number one » est un adepte du ballon rond…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Retrouvez dans les pages suivantes le Top 10 des sportifs qui « mériteraient » l’adultère selon plus de 13.500 femmes américaines…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑