Cristiano Ronaldo bientôt en statue de cire… à la demande de milliers de fans !

Posté le 5 mai 2010 par

x0

FOOTBALL – Des milliers de fans l’ont réclamés et puisque l’Anglais Steven Gerard vient justement d’y faire son entrée, pourquoi alors ne pas faire de Cristiano Ronaldo une figure de plus, au grand musée de cire Madame Tussaud à Londres ? L’histoire ne dit pas si tous ces fans sont des Anglais, frustrés du départ de l’ancien mancunien au Real Madrid, mais on est sûr que désormais le Portugais aura son double car la direction du musée vient d’annoncer que depuis décembre dernier, des sculpteurs planchaient sur le projet.

La réplique de Cristiano Ronaldo La sprésentation est prévue dans quatre mois, en plein effet du Mondial 2010 un événement sur lequel le célèbre musée de cire voudrait surfer pour rentabiliser l’investissement estimé à 175 000 euros.

Après Madrid où son sponsor Nike avait provisoirement installé une statue géante de lui, c’est donc à Londres que Cristiano Ronaldo va se dédoubler. Au beau milieu de tout ceux qui ont forgé, année après année, la réputation de Madame Tussaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.