Cristiano Ronaldo – De nouvelles images et détails de sa Bugatti à 2,4M€

Posté le 4 octobre 2017 par

x0

Cristiano Ronaldo a même fait personnaliser sa Bugatti Chiron à 2,4M€. – @Instagram

Nous l’avons récemment évoqué, le nouveau joujou grand luxe de Cristiano Ronaldo : une rare et (très) chère Bugatti Chiron, la dernière version née des ateliers du mythique constructeur, à Molsheim, en Alsace. Voilà de nouvelles images, dans le clip ci-dessous, avec quelques détails marquant symboliquement l’appartenance de cette voiture d’exception, à 2,4 millions d’euros, à l’attaquant du Real Madrid.

De nouvelles images de la Bugatti de Cristiano Ronaldo

Sur ses réseaux sociaux, le joueur nous dévoile notamment l’habitacle du bolide, ultra-luxueux, sur la base de carbone, d’aluminium et de cuir. Avec un compteur de vitesse affichant le chiffre ahurissant mais presque possible de 500 km/h. La Bugatti Chiron peut en effet atteindre 420 km/h, vitesse officialisée. C’est monstrueux. Comme tous les autres chiffres d’ailleurs qui accompagne ce concentré, du meilleur de la technologie automobile : son prix on l’a dit, sa vitesse maximale également, sinon son accélération, de 0 à 100 km/h en 2,5 petites secondes, son moteur de 1.500 chevaux ou sa production, limitée à 500 exemplaires. Ce ne sont quelques données parmi d’autres pas moins surprenantes.

La Chiron est un bolide rare et cher dont Cristiano Ronaldo est l’un des ambassadeurs

Pour autre détails sinon, propre à Cristiano Ronaldo, il y a les initiales CR7 du joueur, visibles au bas de la portière conducteur, ou sur les appuis-tête des sièges. Le footballeur de 32 ans est, rappelons-le, l’une des images de la Bugatti Chiron, une voiture qui rend hommage au pilote monégasque Louis Chiron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.