Cristiano Ronaldo: Et hop, un nouveau petit contrat en vacances…

Posté le 16 juillet 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo et la Toyota Hilux vigo

Cristiano Ronaldo et la Toyota Hilux vigo

Le Real Madrid a repris le chemin de l’entraînement, ce lundi. Enfin, quand on dit le Real, on veut parler des quelques joueurs de l’effectif qui n’ont pas participé à l’Euro 2012 de football. Car la plupart des grandes stars de l’effectif, entre tout cas celles du Vieux Continent, sont toujours en vacances. C’est notamment le cas de la vedette du club, Cristiano Ronaldo. Ces derniers jours, CR7 profitait du bon temps avec sa superbe compagne, le top model Irina Shayk, du côté de l’Indonésie.

Cristiano Ronaldo est passé à Bangkok dire bonjour à Toyota

Mais qui dit vacances, dit aussi un peu de business pour Cristiano. Le deuxième meilleur buteur d’Espagne l’an dernier a profité de son passage en Asie, ces derniers jours, pour prolonger l’un de ses nombreux contrats publicitaires. Il faut dire que quand 50% de ses revenus son tirés du marketing (15,5M€ sur 29,2M€), on peut faire un petit effort pendant ses jours de repos. Ce coup-ci, Cristiano Ronaldo est donc passé à Bangkok, faire un coucou à la marque automobile dont il est l’un des ambassadeurs, selon Marca, Toyota.

Encore une voiture pour Cristiano Ronaldo ?

CR7 en a même profité, selon le journal espagnol, pour renouveler le deal passé avec la marque. Voilà au moins des vacances bien rentables… D’après les médias locaux, Cristiano devrait d’ailleurs figurer en tête d’affiche de la prochaine campagne de promotion de la Toyota Hilux Vigo Champ. Une nouvelle voiture pour le garage déjà très imposant de CR7 que vous pouvez admirer en vidéo ci-dessous ?

En vidéo, voici une sélection des voitures qui sont déjà passées entre les mains de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo: Le best of de ses voitures… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.