Cristiano Ronaldo et « sa » discothèque, une énorme esbroufe ?

Posté le 23 juillet 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

CR7 | @IconSport

Cristiano Ronaldo ou comment se servir du nom de la star portugaise à des fins commerciales, évidemment. Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la supposée discothèque qu’allait ouvrir le Madrilène en Algarve, une région très touristique et réputée pour le divertissement nocturne au Portugal. Sauf que, surprise, l’intéressé ne s’est pas pointé lors de la soirée d’inauguration du lieu, le « Seven ». En fait, le « crack » portugais n’a rien à voir l’enceinte selon la version espagnole d’Eurosport. Explications.

Cristiano Ronaldo n’a aucun lien avec le « Seven »

« Il n’en est pas le propriétaire et n’a aucun lien avec la discothèque. […] Nous sommes juste amis », a déclaré José Pereira au journal portugais Publico. Celui-ci est en fait le beau-frère de Cristiano Ronaldo, et possesseur de cette fameuse discothèque. La presse espagnole s’était fait écho du « nouveau lieu à la mode » du sud du Portugal, dans lequel CR7 aurait investi un million d’euros. Il n’en est rien.

Un coup de pub déguisé? C’est réussi, grâce au nom « Cristiano Ronaldo »

Alors coup de pub de la part des vrais proprios ou pas? Le Portugais ainsi que certains de ses coéquipers du Real Madrid devaient, toujours selon la presse, participer à cette soirée inaugurale. Ce qui a, par la force des choses, attirer un nombre incommensurable de gens attirés par le fait que CR7 & Co seraient présents. Au final, rien de tout ce qui avait été dit n’était vrai, sauf le fait que la discothèque est bien réelle et qu’elle a ouvert ses portes dernièrement. Seule l’annonce de la présence du numéro 7 madrilène aura suffit…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.