Cristiano Ronaldo gagne 32 fois plus que le meilleur chypriote!

26 mars 2012 à 16:15 par admin

2

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo joue mardi soir son quart de finale aller de Ligue des Champions contre l’Apoel Nicosie. Les Chypriotes tombeurs de l’OL en huitième de finale comptent bien créer un nouvel exploit contre le club de Florentino Perez. Car c’est bien de cela dont il faut parler tant il est vrai que cette rencontre Real Madrid-Apoel Nicosie semble la plus déséquilibrée des quarts. Pour parvenir à faire tomber la montagne merengue, les hommes du Président Phivos Erotokritou ne devraient pas être motivés par leurs salaires mensuels mais plutôt par les primes à la performance versées par le club.

Au Real Madrid, Cristiano Ronaldo gagne 32 fois le salaire du joueur chypriote le mieux payé!

Le site internet espagnol AS nous révèle en effet que les deux joueurs les mieux rémunérés de l’effectif chypriote gagnent 400 000 euros par an et que la moyenne des salaires est d’environ 250 000 euros annuel. Des sommes qui prêtent à sourire par rapport aux montants dépensés par le Real Madrid en terme de revenus. Si l’on compare par exemple le salaire de Cristiano Ronaldo (13 millions d’euros annuel), le Merengue le mieux rémunéré, on constate que ses émoluments correspondent à 32 fois les 400 000 euros touchés par les deux Chypriotes de l’Apoel Nicosie. Mais rassurez-vous, au-delà de leurs salaires, les hommes d’Ivan Jovanovic ont tout de même vu leur compte en banque augmenter très largement depuis le début de leur parcours en Ligue des Champions.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Combien vaut Sam Lammers sur ce mercato (Atalanta) ?

Avant de rencontrer le Real Madrid, l’Apoel Nicosie a déjà empoché la somme de 22M€ en Ligue des Champions

Le président Phivos Erotokritou révèle en effet que les joueurs de l’Apoel Nicosie touchent également un pourcentage des primes obtenues par le club en Coupe d’Europe. Les chiffres n’ont pas filtré mais quand on sait que les Chypriotes ont gagné depuis le début de leur campagne la jolie somme de 22 millions d’euros, on se doute que les joueurs ont dû recevoir plusieurs milliers d’euros de leur victoire face à l’OL au tour précédent. Cette fois-ci, les hommes de José Mourinho sont prévenus de la motivation des joueurs d’Ivan Jovanovic…

A lire aussi : Real Madrid-Apoel Nicosie, le collectif merengue est 38 fois plus cher!

Ceara et sa superbe Porsche blanc




2 Responses to Cristiano Ronaldo gagne 32 fois plus que le meilleur chypriote!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV