Cristiano Ronaldo, Ibra (PSG), … Quand les nouvelles Nike envahissent l’Europe…

21 janvier 2013 à 20:25 par Palissarde

1
Photo: @Iconsport

Photo: @Iconsport

Ce week-end, l’évènement marketing sur les pelouses de footballe, c’était le lancement de la nouvelle Mercurial Vapor IX. Tout (ou presque) ce que la marque à la virgule compte d’ambassadeurs dans le milieu du ballon rond ont effectué leur première sur les terrains européens avec leur nouvel équipement. Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic au PSG, Franck Ribéry au Bayern Munich ou encore Mathieu Valbuena à l’OM, …

Cristiano Ronaldo et Ibra ont inauguré leur nouvelle chaussure avec des buts…

Pour le plaisir, voici un diaporama des premières images de tous ces joueurs ayant pour sponsor le géant américain avec leurs nouvelles chaussures. Pour certains, celles-ci ont déjà montré leur efficacité. Zlatan Ibrahimovic a, par exemple, offert la victoire au PSG contre Bordeaux. Et il n’était, d’ailleurs, visiblement pas le seul à porter les nouvelles Nike, comme on peut le voir sur l’image ci-contre avec Benoît Tremoulinas, à Bordeaux. Cristiano Ronaldo a, lui, marqué un doublé avec le Real Madrid contre Valence. Mario Götze a également fait trembler les filets avec le Borussia Dortmund.

…Payet, ou encore Aubameyang sont restés muets

D’autres joueurs Nike se sont, en revanche, montrés beaucoup moins inspirés. C’est le cas de Dimitri Payet avec le Losc, par exemple. Pas de but et une défaite à domicile contre Nice. Pierre-Emerick Aubameyang et son club de Saint-Etienne, eux, sont revenus de Brest avec les 3 points, mais Aubam’ n’a pas marqué. Voici notre galerie d’images des premières des meilleurs joueurs d’Europe avec leur nouvelle Mercurial Vapor IX.

no images were found





One Response to Cristiano Ronaldo, Ibra (PSG), … Quand les nouvelles Nike envahissent l’Europe…

  1. Name says:

    Tout ça pour des chaussures …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑